Rêve d’Audrey

Cette nuit, j'ai fait un des plus beaux rêves de ma vie.

Tout a démarré en Egypte, où nous étions une centaine de personnes à nous réunir pour trouver "l'oracle", une sorte de forme ou d'énergie mystérieuse qui aurait réponse à toutes les questions du monde, et qui accorderait 3 réponses à qui la trouverait.

Les temps étaient durs, et la nourriture commençait à manquer. Les gens avaient envie de se révolter, de lutter, de se battre, car il restait peu de ce qui était vraiment essentiel. Ils pensaient aussi qu'en trouvant l'oracle, la réponse au sens de la vie pourrait leur être donnée, et c'est cela qu'ils cherchaient depuis longtemps.

Ce matin là, j'eus un sentiment très fort, comme si j'étais appelée par le désert. Je sentais que là-bas, il y avait quelque chose à trouver, alors j'ai emmené le groupe avec moi, pour que nous trouvions l'oracle. J'étais certaine qu'elle se trouvait juste là, à la portée de nos yeux, et que nous ne l'avions pas encore vue.

Nous avons marché longtemps, très longtemps. Et alors, nous nous sommes retrouvés face à une pyramide faite entièrement de sable. Je savais que là-dedans se trouvait quelque chose de très fort, et les autres me croyaient, ils m'avaient suivi pour cela.

Alors nous sommes rentrés dans la pyramide. Dedans, l'espace était immense et étonamment très clair. Il y avait une sorte de plate-forme suspendue dans l'air, aux 2/3 de la hauteur. Une partie de moi semblait savoir que c'était là, mais pourtant, j'avais un doute, sur la façon dont les choses se produiraient.

Je me suis rendue au centre de la plate-forme, et cette centaine de personnes étaient de plus en plus sceptiques ; ils imaginaient autre chose, un endroit majestueux, quelque chose de magnifique, et l'endroit où nous nous trouvions était plutôt terne, la plate forme centrale était de pierre et autour, tout était de verre. Il y avait des cadavres d'animaux, cet endroit sentait un peu la mort.

J'étais assise là, et il ne se passa rien. Alors les gens commencèrent à se révolter, à ne plus y croire. Cette énergie qu'ils commençaient à cultiver, l'impatience, la déception, la tristesse... tout cela les poussa à partir. Ils n'y croyaient plus, ils ne considéraient plus cette possibilité comme une réalité.

Alors nous sommes descendus, j'ai failli ne plus y croire moi aussi, ne plus considérer ceci comme une réalité. Et alors, avec la personne qui habite une partie de mon coeur, nous allions sortir, les derniers, et je ressentis soudainement un appel de cet endroit, comme si s'en aller était une erreur.

Nous sommes remontés par les escaliers en colimaçon qui menaient à la plate forme, et j'ai compris tout à coup que cela ne pouvait pas fonctionner car nous étions plusieurs, et que l'oracle réagissait à une seule personne.

Alors je me suis posée sur la plate forme, lui était en retrait. Et là, j'ai su que je ne m'étais pas trompée, et les choses commencèrent à radicalement changer. C'est comme si j'avais trouvé d'un coup ce que j'avais passé ma vie entière à chercher ;

L'oracle m'apparut, et je réalisai à cet instant que j'avais en moi les réponses à toutes les questions de l'univers, qu'il me suffisait d'apprendre à m'écouter.

Je réalisai également que j'avais cherché le sens de la vie, alors que  c'était à moi de le lui donner.

Je n'avais tout simplement plus de question à poser à l'oracle. Alors, il se produisit quelque chose de fabuleux, de sensationnel : Autour de nous, tout ce qui semblait mort se réveilla, et se mit en mouvement. La lumière qui sommeillait au fond de chaque chose se réveilla. Le centre des milles énergies, un point qui se trouve en nous vers le nombrile, s'éveilla lui aussi, et alors j'invitai l'homme qui habite dans mon coeur à venir me rejoindre, car je savais que l'équilibre créé était constructif, et qu'il allait nous mener quelque part.

De la nourriture apparut autour de nous, le monde devenait juste vivant,  fabuleusement vivant. Je sentis le centre des milles énergies en lui se connecter au mien, et alors un rayonnement extraordinaire se mit à illuminer l'espace. Tout se réveillait. Et nous, nous avions réalisé profondément quelque chose d'absolument fantastique; nous étions juste les maîtres de nous-mêmes, et nous pouvions à présent choisir de partir dans l'astral, en s'envolant par la pointe de la pyramide.

Alors nous sommes sorti, nous nous sommes envolés, et j'ai vu le désert se transformer et la vie y revenir en abondance. L'humidité y revint et les plantes, puis les arbres poussèrent, avant de voir les animaux eux-mêmes y revenir en masse.

Il ne tenait qu'à nous de changer le monde dans lequel nous étions. Nous avons laissé les émotions des autres aux autres, et nous nous sommes concentrés sur ce que nous voulions vraiment réaliser, et la réalisation s'est faite.

Je me suis réveillée, quelque chose en moi avait changé. J'ai guéri une  partie de moi en profondeur.

Et maintenant, j'ai juste envie de vous dire quelque chose qui vient du fond du coeur: Je vous aime.

 

Audrey